COMMUNIQUE

La Représentation diplomatique du Burkina Faso à Paris (Ambassade et Consulat général), informe ses usagers, que conformément aux nouvelles dispositions prises par les autorités françaises dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, elle réorganise, jusqu’à nouvel ordre, le fonctionnement de ses services, ainsi qu’il suit :

  • AMBASSADE

Réinstauration du télétravail.

Le numéro téléphonique (0033) 7 51 32 26 30 sera fonctionnel pour les cas d’urgences, aux heures de service habituelles (09H00-13H00 et 14H00-17H00) du lundi au vendredi.

  • CONSULAT GENERAL

Les Services du Consulat général seront ouverts au public les mardi et jeudi de 10H00 à 15H00 de manière continue.

L’accueil des usagers reste subordonné à la prise préalable de rendez-vous au moyen des contacts ci-après :

Les lundi, mercredi et vendredi, ces contacts seront fonctionnels de 09H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H00.

L’accès au Consulat général sera conditionné par le port obligatoire du masque.

Selon le cas, les formulaires devront être imprimés et remplis à domicile avant de se présenter dans les locaux du Consulat général.

Il est toutefois fortement recommandé de privilégier la transmission des documents par voie postale en prévoyant une enveloppe suffisamment affranchie pour le retour.

La Représentation diplomatique du Burkina Faso à Paris sait pouvoir compter sur la compréhension de tous les usagers, ainsi que sur l’engagement de tous à respecter les mesures barrières, en vue de barrer la route au Covid-19.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*