COMMUNIQUE

Suite à la décision de déconfinement, la Représentation diplomatique du Burkina Faso à Paris (Ambassade et Consulat général) informe ses usagers de la reprise partielle des activités de ses services, selon les dispositions ci-après :

  • AMBASSADE

Poursuite du télétravail.

Toutefois, le numéro téléphonique (0033) 7 53 09 83 57 reste fonctionnel pour les cas d’urgences, aux heures de service habituelles (09H00-13H00 et 14H00-17H00) du lundi au vendredi.

  • CONSULAT GENERAL

Les Services du Consulat général seront réouverts au public à compter du lundi 18 mai 2020. Cependant, l’accueil des usagers est subordonné à la prise préalable de rendez-vous au moyen des contacts ci-après :

Ces numéros de téléphone seront fonctionnels de 09H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H00, ce, du lundi au vendredi.

Par ailleurs, les jours d’ouverture et les horaires sont dorénavant fixés aux lundi, mercredi et vendredi, de 10H00 à 15H00 de manière continue.

Aussi, en vue d’assurer la protection contre le covid-19, l’accès au Consulat sera conditionné par le port obligatoire du masque. Selon le cas, les formulaires devront être imprimés et remplis à domicile avant de se présenter dans les locaux du Consulat général.

La Représentation diplomatique du Burkina Faso à Paris présente ses excuses à tous les usagers pour les désagréments liés à cette réorganisation temporaireet sait pouvoir compter sur leur compréhension.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*